School attitude !!!

Publié le par cloob

Alors pour commencer ... voici quelques explications pour les profs qui m'ont fait des réfléxion ... pourtant c'est simple a comprendre ! Vous verrez, maintenant vous comprendrez...

                             

1 <>><> Je ne dort pas en classe... je me repose !

2 <>><> Je ne me distrait pas... j'examine mes stylos !

3 <>><> Je ne parle pas en classe...j'échange mes opinions !

4<>><> Je ne fait pas "rien" en EPS ... j'économise mon énérgie !

<>><> Je n'ai pas de 0 ... c'est les profs qui me les mettent !

6<>><>  Je ne dit pas de connerie... je devellope mon lexique !

7 <>><> Je ne sèche pas les cours ... on m'appelle ailleurs !

8 <>><> Je ne mache pas de chewing-gum ... je renforce mes gencives !

9 <>><> Je ne détériore pas les tables... je les décores à ma façon !

Bon maintenant, voici les rêgles d'or de la school attitude :

<<>> Ne sèche pas un cour ... sèche toute la journée !

<<>> N'embrasse jamais dans les couloirs... les coins sont plus confortables !

<<>> Ne pousse pas dans les couloirs ... dans l'escalier ça fait plus mal !

<<>> N'emprunte pas ... vole !

<<>> Ne recopie pas ... décalque !

Tcho cloob

Publié dans Bon plans...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mdr jsui morte de rire sa plus le test au dessus c'est excellent<br /> jtdr yoyo gro bizou<br /> tes deux mains<br />
Répondre