BONNE ANNEE !!!!!!!

Publié le par cloob

BONNE ANNEE

!!!!!! 2006 !!!!!!!

Et ouais c'est le 1er janvier de cette nouvelle année ! Je souhaite une très bonne année 2006 a toute ma famille, a tous mes amis, a tous ceux qui visitent ce blog et même a ceux que j'aime pas ou qui ne m'aime pas !!

MES RESOLUTIONS :

* Etre toujours aussi débile

*Continuez comme je l'ai si bien fait a ne PAS fumer (ca sert a rien)

*Trouver l'amour !! (enfin jvais essayer)

*Me presenter en Juin aux epreuve du BAC (Faut dire que j'ai pas trop le choix !)

* Donner un an de vie en plus a ce blog

*Profiter de la vie ... de ma vie !!!!!!!!

*Rester le même

*Mettre des capottes (c'est important !)

Publié dans En BREF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne année à toi CLOOB, je te souhaite "tout le bonheur du monde" lol, plein d'amour, d'avoir ton --- (devine lol).  Bravo de résister à la tentation de la cigarette et de promouvoir le port de la capote... mille bisous et peut-être à bientôt sur ton blog !
Répondre