FIESTA !!!!!

Publié le par cloob

Alors depuis hier  je n'arrete pas !! Eh oui pour le soir du 13 au 14 juillet j'ai passé la soirée a Sotteville les Rouen, pour commencer la ville à invité Mathieu Johann un ex de la star ac' lol mais oui rappelez vous c'estr le plus grand lol Je m'attendais a un truc bidon mais ça va ! Il assure sur scène et surtout il n'a pas la grosse tête et ne cesse de remercier tous le monde ! Pendant son concert il a invité Maud (toujours de la star ac' ) pour deux chanson en duo dont "La javanaise" .... Même si c'est pas trop mon truc ... MERCI a eux deux d'être venu chez nous !! Ensuite la scène à acceuillie Nicolas Peyrac pour un concert avant le grand feu d'artifice ( que je n'ai pas vu lol ils ont eu quelques ptits problème et le feu sera tiré seulement ce soir ... 1heure d'attente pour rien :-l ) Tampis pour le feu d'artifice de sotteville car ce soir je file à Rouen pour voir toutes ces fusées multicolores tirées du pont Boeldieu ....   Bon 14 juillet à tous ....

 

Mathieu Johann  

Maud  

                      Nicolas Peyrac

 

 

Publié dans AcTu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour je suis fan de Mathieu johann et j'habite a valognes a coté de cherbourg et moi aussi je suis allé le voir a sotteville les rouens il assure tjs mathieu sur scene hihi bisoussssssssssssssssss
Répondre