Rediffusion de PRISON BREAK sur M6

Publié le par cloob

Le 15 juin M6 proposera le dernier episode de la serie Nip Tuck, par consequent, c'est la saison 1 de Prison Break que vous pourrez retrouver chaque vendredi soir sur M6 ...

La chaine remplace Nip Tuck par deux épisodes de PRISON BREAK tous les vendredi en deuxième partie de soirée ...

 

 

 

Publié dans TéLé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sùper serie !!
Répondre
C
je connais pas nip tuck,mais moi,j'ai pas trop aimé prison breack.<br /> je trouve qu'on a fait un plat pour pas grand chose.<br /> j'ai déjà vu beaucoup mieux
Répondre
T
ah quand la saison 2 de prison break ..??
Répondre
P
je t mis un +5 fais de mm pour moi stp http://plateformefc.skyblog.com/
Répondre
C
Ouais ca faisait longtemp que je voulais revoir cette superbe série !<br /> Ton blog est génial , Bravo
Répondre