En ce moment dans ma tête ... et dans mon Ipod

Publié le par cloob

En ce moment j'écoute ...

Bob Sinclar "Sounds of freedom"

Justice "D.A.N.C.E"

Mika "Grace Kelly"

Christophe Willem "Double Je"

Antimecs "Gare aux cons"

Fatal Bazooka "J'aime trop ton boule"

Gregory Lemarchal "De temps en temps"

Diam's "Dans ma bulle"

Vitaa "Ma soeur"

Mais aussi Shym, Erick-E, Maroon 5, Nelly Furtado ...

Et vous vous aimez quoi en ce moment ?

Publié dans ZiCk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
*************************************** ******                                                   ***** ******   Bonjour et bonne journée  ***** ******                                                   ***** ***************************************
Répondre
M
J'ecoute Tony Parker - Balance toi Timbaland Nelly Furtado Biensur Fatal BazookaBoobaG-UNITT-PainBaby Bash - Cyclone ecoute le il est super la zik !!!David guettaLa Fouine & etc ...Voila ma meilleur selection que j'écoute !!!!Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!Ton blog Déchire !!!!Tu peux verifier jment pas mon pseudo de mon compte c'est Mic57600 ***************************http://mic57.boosterblog.com***************************`·.,¸¸,.·´->>>Si Tu veux etre dans mes +5 du jour tas cas me dire en coms     `·.,¸¸,.·´->>>>>si tu veux dedans moi j'acceuille met il fo faire tous les jours !
Répondre
B
Coucou, sans aucune hésitation, en ce moment j'écoute Christophe WILLEM(super son album) et Grégory LEMARCHAL (j'ladore trop) trop triste qu'il soit parti............. :(<br /> BISOUS - Sylvie <br /> PS : il est de mieux en mieux ton blog !
Répondre