Carica'tv n°4

Publié le par cloob

Alors pour ma nouvelle caricature, je m'attaque à "Bob l'éponge" ... Donnez moi votre avis ;-) !

désolé pour la qualité de l'image, je travail à un eventuel progrès

 

Publié dans Mes caricatures TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bob l'éponge carré bob l'éponge carré<br /> si je me souviens bien on a failli te rendre dingue avec cette chanson au camping enfin bon bref<br /> c'est po bien de se moquer de mon chéri<br /> au faite si ta le tps passe sur mon blog et sur celui de nos teuf <br /> i a d nouvo truc biz
Répondre
A
oui l'image est pas de super qualité mais bon <br /> par contre on ne touche pas a sa majesté bob l'éponge chez moi c'est sacré !!!!!!<br />
Répondre
K
J'ai du mal à lire les bulles... mais le reste est pas mal!
Répondre
L
on la voi moyen ta bd...ton design est pas mal et t articles aussi, continu.
Répondre