3 jours à St Malo

Publié le par cloob

Hello vous !

Me voila de retour après 3 jours d'escapade à St Malo...Deux nuits à l'hotel ( avec petit déjeuner à volonté !! hummmm j'ai adoré), une visite de la ville et du grand aquarium de St Malo... et pour finir une ptite virée sur le Mont St Michel !!! Ouahhhhhh ....

 
 
 
   Voila le premier habitant que j'ai croisé à St Malo...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'hotel "Anne de Bretagne" qui nous a accueilli pendant ces trois jours...
 
 
 
 
 
 
 
 Alors dans la chambre, j'avais le lit près de la fenêtre ...
 
 
 
 
          Ptite pose sur le lit.                 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                       Ptit délire ....
 
 
 
 
 
 
 
   
      No coment ....
 
 
 
 
    Revue de presse ... plutôt People ...    
 
 
 
 
 
   Ptit plongeon dans l'aquarium ....
 
 
 
 
    
 
 
 
  Ptit arret photo ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 Mais comment j'ai fait pour entrer là-dedans ???
 
 
 
 
 
 
 
  J'ai trouvé une grosse perle !!
 
 
 
 
 
 
 
  Juste avant de monter à bord du NAUTIBUS ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans cloob'life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article